X

L'AGENT GABRIEL & PSYLOCKE

 

Matthew est un viel ami de Betsy Braddock. Toutefois ils se perdirent de vue durant un moment. Lorsqu'ils se retrouvèrent, Matthew avait intégré le R.C.X. (Ressource Controle Executive) et se faisait désormais appeler : l'Agent Gabriel. Betsy, elle, était alors à la fois mannequin et parallèlement agent de la division psy du S.T.R.I.K.E. Gabriel la poussa à accepter le rôle de Captain Britain II, lorsque Brian se retira temporairement.

Plus tard, Betsy fut rendue aveugle par Slaymaster. Gabriel lui proposa des implants cybernétiques afin de lui rendre la vue, mais elle refusa. A ce moment là, ils étaient très proches et un flirt amoureux s'insinua entre eux. Malheureusement, il fut de courte durée, car Betsy se retira en Suisse.

Par la suite, l'Agent Gabriel resta au R.C.X. où il fut victime de trahison et emprisonné avec l'Agent Michael. Ils furent tous deux délivrés par Excalibur. Betsy, elle, devînt membre des X-Men et prît le nom de code de Psylocke. A ce jour, ils ne se sont jamais revus... ■

 


retour à l'index

Hyperion2000@wanadoo.fr 03/08/06

tous les personnages de ce site
sont la propriété de Marvel Characters inc

Couple n20