X

HAVOK & POLARIS

 

Lorna Dane alias Polaris, fut le premier grand amour d'Alexander Summers alias Havok. Tous deux furent membres des X-Men. Hélas leur histoire est une vraie successions de drames et rebondissements... Ils se perdirent de vue une première fois lorsque Polaris fut possédée par la mutante : Malice ; et passa alors dans le camp de l'ennemi.

Se retrouvant pas mal de temps après, ils vécurent de nouveau leur amour, au sein de l'équipe gouvernementale : X-Factor II. Malheureusement, cela se fini assez mal ; lorsque Havok fut à son tour contrôlé par Dark Beast et qu'il quitta le groupe après même avoir retourné ses pouvoirs contre Polaris. Il fut révélé qu'en fait Havok avait infiltré l'équipe de vilains dans le but de les surveiller. Mais le mal était fait et Lorna, malmenée, décida de rompre définitivement.

Cependant lorsque Havok trouva la mort dans une explosion provoquée par un vilain, Polaris ne pu se résoudre à croire que son ancien compagnon avait véritablement disparu à tout jamais. Elle garda confiance jusqu'au bout et ne fut pas en reste, lorsque beaucoup plus tard : Havok réapparut enfin. Lors de l'explosion, il avait été projeté dans une autre réalité. Entre temps malheureusement, Polaris avait découvert qu'elle était réellement la fille de Magnéto et avait été témoin du génocide de Génosha, ce qui l'avait rendue à moitié folle. Elle demanda Havok en mariage, mais ce dernier la laissa tomber le jour de la cérémonie, pour être avec Annie Ghazikhanian. Polaris devînt alors totalement folle et agressa tous les invités du mariage avec ses terribles pouvoirs magnétiques. Depuis, elle s'est aujourd'hui calmée, et panse les blessures de son cur

 


retour à l'index

Hyperion2000@wanadoo.fr 16/01/05

tous les personnages de ce site
sont la propriété de Marvel Characters inc

Couple n4