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GALERIE DES COSTUMES DE

FELINA


Costume 1

Epoque : Rahne Sinclair devient Félina des Nouveaux Mutants

Chassée par le Révérend Craig, son tuteur, à cause de ses pouvoirs mutants de loup-garou, Rahne Sinclair est recueillie par Moïra MacTaggert qui l'adopte légalement. Elle envoie alors sa pupille à l'Ecole Xavier pour jeunes surdoués du Professeur Charles Xavier, son ami. Là, Rahne devient membre des Nouveaux Mutants et reçoit pour nom de code : Félina.


Costume 2

Epoque : Félina, membre d'Excalibur

Ex-membre des Nouveaux Mutants, Félina devient membre d'X-Factor II, puis d'Excalibur. Lors de la dissolution de l'équipe, elle décide de rester sur l'île de Muir avec sa mère adoptive : Moïra MacTaggert.


Costume 3

Epoque : Félina, perd ses pouvoirs mutants

Après l'attaque de l'île de Muir par la Confrérie des Mutants III, Moïra est tuée, Félina est agressée par Mystique qui utilise le neutraliseur conçu par Forge sur elle. Désormais, Rahne n'a plus ses pouvoirs et se réfugie à l'Institut Xavier de Salem Center. Elle quitte bientôt le Manoir pour une destination inconnue. On apprendra plus tard qu'elle est restée tout ce temps, aux Etats-Unis…


Costume 4

Epoque : Félina, métamorphosée en jeune fille rebelle

Après une longue absence, Rahne Sinclair décide de revenir à l'Institut Xavier. Elle est totalement changée. La petite fille puritaine a fait place à une adolescente rebelle, ce qui se ressent dans ses goûts vestimentaires et dans son caractère agressif. A peine arrivée, Rahne improvise une sortie en cachette avec quelques élèves de l'Institut, les mettant en faute et flirte avec Josh Foley. Le fait d'embrasser ce dernier, active les pouvoirs guérisseurs de celui-ci et Rahne retrouve ses pouvoirs de lycanthrope dont elle a été privé pendant longtemps…


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Hyperion2000@wanadoo.fr 30/01/05

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