X

 

GALERIE DES COSTUMES DU

HURLEUR


Costume 1

Epoque : Le Hurleur, membre de la seconde génération de X-Men

Ex-agent d'Interpool, mutant au pouvoir sonique, le Hurleur avait jadis infiltré l'équipe de super-vilains : Facteur Trois sous le nom du Fantôme. Le Professeur X le retrouva et lui proposa de faire parti de la 2nd génération de X-Men. Ainsi, devenu le coéquipier de Tornade, Diablo II, Wolverine, Colossus, Sunfire et Thunderbird I, le Hurleur vînt avec eux en aide aux tous premiers X-Men, retenus prisonniers sur l'île de Krakoa. Comme chacun de ces nouveaux X-Men, le Hurleur était assez indépendant, ayant déjà bien roulé sa bosse en tant qu'agent d'Interpool. Lors d'une mission, le Hurleur perdit son pouvoir… Il servit plus tard d'entraîneur à une autre génération de X-Men, lorsque l'équipe était composée de : Malicia, Longshot, Dazzler II et Psylocke. Le Hurleur fut le troisième grand amour de la généticienne : Moïra MacTaggert, après feu le mari de celle-ci : Joe MacTaggert et le Professeur X lui-même… Le Hurleur est également le père de la mutante Cyrène qui a des pouvoirs similaires au siens et dont il fit la connaissance sur le tard.


Costume 2

Epoque : le Hurleur a la recherche des X-Men

Le Hurleur fut finalement guérit par le Guérisseur Morlock et retrouva alors ses pouvoirs. Membre alors des "X-Men de Moïra MacTaggert", après avoir aidé à retrouver ces derniers, il devînt par la suite membre réserviste des X-Men. Il se vit plus tard confier la nouvelle promotion de mutants par le Professeur X : Génération-X. Malheureusement, il dû fermer les portes de son établissement après que la sœur de la Reine Blanche II : Adrienne Frost, ait mit l'école à feu et à sang…


Costume 3

Epoque : Le Hurleur, leader de la X-Corps, un échec cuisant…

Le Hurleur tenta quelques temps après, à Paris, de former une toute nouvelle équipe : la X-Corps, avec un nouveau concept. Il voulait en faire une police mutante. Hélas il échoua totalement lorsqu'il fut trahit par Mystique qui sema la terreur dans la capitale française. Le Hurleur fut lui-même grièvement blessé physiquement et également sur le plan moral, car écrasé par son échec… On crût à cette période qu'il avait perdu ses pouvoirs. Guérit, il disparu totalement de la circulation. Sa propre fille : Cyrène, lui tourna le dos en apprenant le désastre de Paris.


Costume 4

Epoque : la mort du Hurleur !!!

C'est encore bien plus tard qu'on entendit parler à nouveau du Hurleur. Il se trouvait à ce moment sur l'Ile de Muir, fief de sa défunte compagne : Moïra MacTaggert. Sean crût qu'il était victime d'hallucination lorsqu'il vit le fantôme de cette dernière dans les brumes de l'îlot. Il trouva une vidéo dans le complexe qui retînt son attention, car il s'agissait d'un enregistrement de Moïra, des années auparavant, révélant de terribles secrets à propos du Professeur X… Le Hurleur fonça aussitôt à Westchester, prévenir les X-Men de ce qu'il avait découvert. Malheureusement il en fut empêché par un mystérieux ennemi, qui, aux commandes du Blackbird fonça sur le Hurleur, provoquant une explosion mortelle pour cet ancien X-Man au pouvoir sonique…


retour

retour aux galeries de costumes

Hyperion2000@wanadoo.fr 08/10/06

tous les personnages de ce site
sont la propriété de Marvel Characters inc