X

 

GALERIE DES COSTUMES DE

HUSK


Costume 1

Epoque : Paige Guthrie devient Husk de Génération-X

Petite sur du mutant Rocket. Paige Guthrie a toujours souhaité être une mutante pour pouvoir marcher sur les traces de son grand frère et devenir une X-Man comme tout lui Elle est donc très heureuse lorsqu'elle découvre ses pouvoirs de métamorphe. Sous le nom de code de Husk, elle intègre la dernière équipe de mutants créé par le Professeur X : Génération-X. Là, elle tombe amoureuse de l'un de ses coéquipiers : Chamber. Mais ils se quittent assez rapidement du fait que Chamber est mal dans sa peau, en raison de son physique détruit par ses propres pouvoirs. De plus l'académie du Massachusetts qui abritait Génération-X finit par fermer et l'équipe est alors démantelée


Costume 2

Epoque : Husk, membre de l'X-Corps

Husk, toujours liée à ses amies : Jubilée et M II, suit alors son mentor : Sean Cassidy alias le Hurleur, à Paris, en France, où elle devient membre de sa X-Corps. Cependant les trois adolescentes avaient surtout intégrés l'équipe dans le but de surveiller Sean, qu'elles savaient bouleversé par la mort récente de son amante : Moïra MacTaggert... Et en effet, le Hurleur commet un impair en engageant plusieurs anciens membres de la Confrérie des Mauvais Mutants. La situation tourne vite au tragique lorsque la terroriste Mystique s'en mêle. Là encore le groupe est dissout et Husk se retrouve invitée en tant que résidente à l'Institut Xavier de Salem Center.


Costume 3

Epoque : Husk, membre d'Uncanny X-Men

A l'Institut, Husk tombe amoureuse de Warren Worthington III alias Archangel, qui vient juste de retrouver son physique de play-boy d'antan. Paige sait bien que son amour est impossible, Warren est plus âgé et ne semble pas attiré par elle. Elle se retrouve humiliée, lorsque Stacy X usant de ses pouvoirs, dévoile ses sentiments à tout le monde. Toutefois elle se console en réalisant enfin son rêve, qui était le même que son grand frère : Rocket, devenir un X-Man ! En effet, le Professeur X intègre Paige au sein d'Uncanny X-Men.


retour

retour aux galeries de costumes

Hyperion2000@wanadoo.fr 06/01/04

tous les personnages de ce site
sont la propriété de Marvel Characters inc

- (Gal. costume 18) -