X

 

GALERIE DES COSTUMES DE

JUBILÉ


Costume 1

Epoque : Jubilé, benjamine des X-Men

Orpheline, Jubilé se promenait dans un centre commercial lorsque les X-Women : Tornade, Psylocke, Malicia et Dazzler II débarquèrent d'un portail de téléportation ouvert par le mutant Gateway. Lorsqu'elles retournèrent dans leur QG d'Australie, Jubilé qui avait comprit qu'elles étaient mutantes comme elle, les suivit. Bientôt, elle rencontra Wolverine qui devînt une sorte de père pour elle. Lorsque les X-Men retournèrent à l'école Xavier, Jubilé alla avec eux et devînt membre des X-Men.


Costume 2

Epoque : Jubilé, membre de Génération-X

Après l'attaque des aliens techno-organiques : les Phalanx, une nouvelle génération de mutants est découverte par Xavier. Jubilé se joint à eux et devient membre de Génération-X, un groupe de jeunes mutants encadrés par le Hurleur et Emma Frost. Jubilé est alors clairement amoureuse d'un de ses coéquipiers : Synch, qui malheureusement pour elle, est lui attiré par M II. Synch sera tragiquement assassiné par Adrienne Frost, ce qui provoquera entre autre la fermeture de l'Académie du Massachusetts.


Costume 3

Epoque : Jubilé membre de la X-Corps

Rappelée par le Hurleur, Jubilé accepte d'intégrer sa X-Corps. Cependant, Mystique parviendra à infiltrer l'équipe sous le nom et l'apparence de Surge et trahira le Hurleur, provoquant un véritable saccage de la capitale française : Paris. X-Corps sera par la suite démantelée.


Costume 4

Epoque : Jubilé, membre d'Uncanny X-Men

Après la fermeture de l'Académie du Massachusetts, Jubilé tente sa chance à Hollywood en compagnie de Skin. Elle veut devenir actrice, mais ne parviendra qu'à tourner de petits spots et séries minables. C'est alors qu'avec Angelo, elle est agressée et enlevée par l'Eglise de l'Humanité. Ils seront tous deux tués et exposés sur la pelouse de l'Institut Xavier avec d'autres mutants. Ressuscitée par le sang d'Archangel, Jubilé apprend avec tristesse que Skin, lui, n'a pas pu être sauvé. Elle se joint alors à l'équipe Uncanny X-Men dont est également membre Husk. Mais Jubilé ne restera pas dans le groupe longtemps. En effet après le départ du Professeur X pour Génosha, Cyclope recompose les équipes et n'intègre Jubilé dans aucune des trois équipes : Astonishing X-Men II, Adjectiveless X-Men et Xtreme Sanctions Executive…


Costume 5

Epoque : Jubilé, vit à Beverly Hills chez sa tante Hope

Non affiliée à un groupe, on suppose que Jubilé resta simple résidente de l'Institut. Elle resta sur place jusqu'à la destruction de ce dernier par Xorn I et sa Confrérie des Mutants IV. A bouts de nerfs, Jubilé voit comme un miracle l'invitation de sa tante Hope, qui se rappelle subitement à son bon souvenir, de venir vivre chez elle à Beverly Hills. Là-bas, Jubilé mènera une vie à peu près normale, ce qui lui fera une pause dans sa vie tourmentée. Elle se liera d'amitié avec une jeune humaine coincée : Meg Devereux, et un jeune mutant noir chef de gang : Shane Shooter. Malheureusement les bonnes choses ont une fin et Jubilé finira par apprendre que sa tante Hope est en fait une tueuse à gages et qu'elle a invité Jubilé dans le but dans faire sa remplaçante. Après la mort présumée de Hope, Jubilé retourne à l'Institut Xavier avec Wolverine…


retour

retour aux galeries de costumes

Hyperion2000@wanadoo.fr 18/09/05

tous les personnages de ce site
sont la propriété de Marvel Characters inc

- (Gal. costume 60) -