X

 

GALERIE DES COSTUMES DE

MAGNÉTO


Costume 1

Epoque : Magnéto, membre des X-Men

Maître du magnétisme, à une époque, Magnéto décide finalement de suivre la voie de Charles Xavier. En premier lieu, il deviendra membre des X-Men, dont il dirigera même l'équipe durant un cours laps de temps. Puis il se verra confier par le Professeur X, la direction en tant que mentor, des Nouveaux Mutants. Cependant les idées de Magnus concernant la supériorité des mutants revenant au galop, il acceptera d'abord de devenir Roi Gris du Club des Damnés, avant de redevenir presque aussitôt le terroriste d'antan.


Costume 2

Epoque : Magnéto, gouverneur de Génosha

Magnéto a menacé la Terre de destruction et s'est alors vu accordé la gouverne de l'état de Génosha, au grand désespoir du Professeur X et de ses X-Men…


Costume 3

Epoque : Magnéto, tué à Génosha

Cependant lorsque Magnus kidnappe le Professeur X, les X-Men jugent qu'il a été trop loin. Une féroce bataille s'engage dont l'issue ne peut être que la mort d'un deux grands leaders. Wolverine, profitant d'un instant de distraction de Magnéto, lui plante griffes dans la poitrine et le blesse grièvement. Peu de temps après, Magnus, très affaibli, est apparemment tué à Génosha par les Sentinelles envoyées par Cassandra Nova.


Costume 4

Epoque : Magnéto, infiltre les New X-Men sous l'identité de Xorn

Les New X-Men accueillent dans leurs rangs un mutant chinois nommé : Xorn. Il possède une étoile à la place du cerveau et a d'immenses pouvoirs guérisseurs. Xorn guérit la paraplégie de Xavier. Au fil des mois, les X-Men lui accordent leur entière confiance et Xorn devient même professeur au sein de l'Institut Xavier et prend en main la Classe Spéciale. Jusqu'au jour où la supercherie est démasquée !… Xorn n'est autre que Magnéto, bien vivant… et infiltré chez les X-Men ! En quelques instants, Magnéto fait de nouveau perdre l'usage de ses jambes à Xavier et fait de la Classe Spéciale sa nouvelle Confrérie de Mutants IV.


Costume 5

Epoque : Magnéto, leader de la Confrérie des Mutants IV

Magnéto et sa Confrérie des Mutants IV transforment la ville de New York en New Génosha. Rien ne semble pouvoir arrêter l'ascension de Magnéto. Mais les New X-Men passent à la contre-attaque. Dans la bataille, Magnéto tue Jean Grey Summers alias Phénix IV, mais sera finalement lui-même tué par décapitation, par Wolverine.


retour

retour aux galeries de costumes

Hyperion2000@wanadoo.fr 30/01/05

tous les personnages de ce site
sont la propriété de Marvel Characters inc

- (Gal. costume 50) -