X

 

GALERIE DES COSTUMES D'

EMMA FROST


Costume 1

Epoque : Emma Frost, collégienne à Snow Valley

Emma Frost est la fille d'un riche homme d'affaires de Boston : Winston Frost et de son épouse : Hazel. Elle est issue d'une famille de quatre enfants, qui comprend son frère aîné : Christian, sa sœur aînée : Adrienne, elle-même et sa sœur cadette : Cordélia. Même si Emma vit dans le luxe, sa vie est loin d'être facile. Son père est impitoyable et à l'école, elle n'a aucune amies. Elle découvre rapidement ses dons de mutante : télépathe, et devient grâce à eux l'une des meilleures élèves. Elle a un flirt avec un de ses professeurs : Ian Kendall, qui sera malheureusement renvoyé par son père. Après avoir vu Winston détruire sa mère et son frère, Emma fini par s'opposer à lui et claque la porte de la maison familiale. Désormais, elle est seule…


Costume 2

Epoque : Emma Frost apprend à survivre seule

Désormais seule au monde, Emma compte sur ses pouvoirs télépathiques pour survivre. Mais elle est encore très novice dans l'usage de ses pouvoirs et cela se retourne souvent contre elle. Après avoir fait la connaissance d'un simple plongeur de restaurant : Troy Killkelly, Emma lui révèle ses dons et tente sa chance avec lui dans les casinos. Avec ses pouvoirs, elle compte faire fortune. Mais Troy lui apporte des ennuis et Emma est enlevée par une bande de voyous qui demande une rançon à son père : Winston Frost. Ce dernier n'a pas l'intention de dépenser un centime pour récupérer celle de ses enfants qui a osé lui tenir tête. Emma est finalement obligée de se concentrer intensément pour parvenir télépathiquement à faire s'entre-tuer les voyous et ainsi parvenir à s'échapper. Elle décide alors de quitter Boston et de tenter sa chance à New York…


Costume 3

Epoque : Emma Frost à l'ESU (Empire State University)

Emma Frost débarque dans l'une des plus prestigieuses universités de New York. Elle n'est pas pistonnée par son père et doit uniquement son entrée à son travail… et à ses talents psioniques ! A l'ESU, Emma partage sa chambre avec une jeune femme nommée : Christie McDermott. Au début, elles s'entendent à merveille, mais Emma découvre que Christie n'est autre que la petite-amie de Ian Kendall, l'ancien professeur d'Emma au collège de Snow Valley et son premier amour… Emma qui lit dans la pensée de Ian voit qu'elle ne le laisse pas insensible et le pique aussitôt à Christie, qui se met à la détester. En même temps, Emma fait la connaissance pour la première fois d'une autre mutante télépathe, une jeune femme noire du nom d'Astrid Bloom. Emma apprend à mieux maîtriser ses pouvoirs au contact d'Astrid, mais bientôt elle se rend compte que cette dernière la manipule et manipule aussi : Christie et Ian. Emma qui n'est pas du genre à se laisser faire, retourne ses pouvoirs contre Astrid. On peut déjà apercevoir alors le fameux potentiel d'Emma qui laisse Astrid dans un état catatonique. Cependant, Ian qui apprend du coup qu'Emma est une mutante, la fuit comme la peste. Emma, dégoûtée de ce comportement anti-mutants, quitte l'Empire State University…


Costume 4

Epoque : Emma Frost rencontre Dark Beast

Bien que l'on ait peu de renseignements finalement sur cette période, on peut présumer qu'après son échec à l'ESU, Emma Frost se retrouve de nouveau à la rue. Cependant, elle a désormais une bonne maîtrise de ses dons de télépathe. Grâce à eux, Emma se rend à de grandes soirées organisées pour des hommes et des femmes d'affaires et en "espionnant" les esprits de ces derniers, elle découvre bientôt les moyens de se monter sa propre fortune personnelle. Au cours d'une soirée, Emma manque de se faire agresser par des hommes, dont l'un d'entre eux n'est autre que : Harry Leland, dans l'esprit duquel elle découvre l'existence du Club des Damnés ! Une créature, qui n'est autre que Dark Beast, nouvellement arrivé de la réalité d'Age of Apocalypse ; vole à son secours. Emma fait de cet individu peu recommandable : son allié, et inversement... La carrière de super-vilaine d'Emma Frost commence alors avec la collaboration de Dark Beast…


Costume 5

Epoque : Emma Frost devient la Reine Blanche II du Club des Damnés

Emma est devenue l'implacable Reine Blanche II du Club des Damnés, ainsi que la directrice de l'Académie du Massachusetts. Pour obtenir la place de Reine Blanche, Emma n'a pas hésité à pénétrer l'esprit d'Edward Buckman alias le Roi Blanc I et à le forcer à tuer : Paris Séville alias la Reine Blanche I. Elle forme ensuite en secret une armée de jeunes mutants : les Héllions. Une terrible bataille s'engagera entre elle et Jean Grey alias la Reine Noire I (en réalité : l'entité Phénix II), à l'issue de laquelle on croira Emma morte…


Costume 6

Epoque : Emma Frost dans la peau de Tornade des X-Men !

Loin d'être morte, Emma a survécue au combat contre le Phénix, ce qui témoigne quand même de ses hautes capacités télépathiques. A peine remise, elle manigance déjà de nouveau contre les X-Men. En effet, le prétexte de l'intégration à l'Académie du Massachusetts de la jeune Katherine Pryde alias Etincelle ; va en fait permettre à Emma Frost de piéger Tornade. A l'aide d'une machine, Emma permute son corps avec le leader des X-Men et ainsi infiltre l'équipe. Au début, Emma se fait une joie de se retrouver dans le corps jeune et séduisant de la "déesse du vent". Mais, elle se rend vite compte qu'elle contrôle très mal son pouvoir sur les éléments météorologiques. Démasquée, elle sera stoppée par Ororo dans son propre corps qui parviendra, elle, à contrôler la télépathie d'Emma. Ayant retrouvée toutes deux leurs corps d'origine, Tornade fera passer à Emma un sale quart d'heure, avant de la libérer… Plus tard, Emma est victime d'un complot fermenté par Séléné, qui envoie Trevor Fitzroy assassiner les Héllions et Emma. Les Héllions sont massacrés et Emma échappe de peu à la mort, en tombant à nouveau dans un profond coma…


Costume 7

Epoque : Emma Frost devient le mentor de Génération-X

Après avoir passé plusieurs mois dans le coma, la Reine Blanche II se réveille et apprend la mort des Héllions. C'est une nouvelle terrible pour elle. Emma se sent entièrement responsable et elle commence à jeter un regard sur toutes ses erreurs passées… Avec le soutien du Professeur X, elle décide alors de se racheter et de l'aider à former de jeunes mutants. Gardant son académie du Massachusetts, la Reine Blanche devient alors, avec Sean Cassidy alias le Hurleur, le second mentor de la jeune équipe : Génération-X.


 

Costume 8

Epoque : La Rédemption d'Emma Frost : Génération-X

Au sein de Génération-X, la Reine Blanche II retrouve ses deux sœurs : Adrienne et Cordélia, qui viennent toutes deux rôder autour de l'Académie de leur sœur. Cordélia prend vite la poudre d'escampette ; mais Adrienne s'incruste et profite de difficultés financières d'Emma pour prendre la tête de l'Académie du Massachusetts. Bientôt Emma découvre qu'Adrienne manigance la chute de Génération-X. Elle y parviendra et provoquera même la mort d'Everett Thomas alias Synch. Emma ne lui pardonnera pas son geste et à leur ultime rencontre, elle l'abattra elle-même de sang froid…


Costume 9

Epoque : Emma Frost, membre des New X-Men

L'Académie du Massachusetts fermée et l'équipe de Génération X dissoute ; Emma Frost, à la demande du Professeur X, devient directrice d'une école de mutants sur Génosha. Elle est présente lors de l'attaque des Sentinelles qui rasèrent l'île. Elle ne survécut que grâce à une seconde mutation survenue chez elle. Désormais, elle peut transformer son corps en diamant. Sous cette forme, elle est quasiment invulnérable, mais elle ne peut se servir de sa télépathie. Rapatriée à l'Institut Xavier par les X-Men, Emma accepte la proposition du Professeur X de devenir membre de ses New X-Men.


Costume 10

Epoque : Emma Frost tente de séduire Cyclope

Membre des New X-Men, Emma profite des relations tendues entre Cyclope et sa femme : Phénix IV, pour tenter de séduire Scott.


Costume 11

Epoque : Emma Frost, co-directrice de l'Institut Xavier et membre des Astonishing X-Men

Après la mort de Phénix IV et le départ du Professeur X pour Génosha, Emma vit sa relation avec Cyclope au grand jour. Désormais le couple est à la tête de l'Institut Xavier. Si Emma est membre de l'équipe Astonishing X-Men, elle garde également un œil sur les deux autres équipes : Adjectivless X-Men et X.S.E. (Xtreme Sanctions Executive). Enfin, elle veille aussi sur tous les jeunes élèves de l'Institut et est le mentor de la squad des Hellions III. On peut dire qu'elle est omniprésente et que même si certains continuent à se méfier d'elle, elle fait plus que partie aujourd'hui de la vie des X-Men…


Costume 12

Epoque : Emma Frost, possédée par le Phénix

Alors que tout va pour le mieux dans son couple avec Cyclope, Emma et les X-Men sont perturbés par le retour du Phénix (l'entité cosmique Phénix II). La force primaire de la nature ramène à la vie Jean Grey pour de nouveau ne faire qu'un avec elle… Cyclope, Emma, les Astonishing X-Men, Tornade et Diablo II sont obligés de lutter contre Jean / Phénix pour l'empêcher de créer une nouvelle catastrophe planétaire. A un moment de la bataille, le Phénix quitte le corps de Jean pour posséder Emma. Mais cette dernière n'est pas de taille à abriter l'entité cosmique et risque d'être consumée. Elle est sauvée par Jean elle-même qui réabsorbe le Phénix. Emma liera alors par télépathie tous les X-Men pour qu'ils fassent ressentir à Jean leur amour et l'aide à stopper le Phénix. Jean retourne ensuite dans la Chambre Blanche, le lieu hors du temps où reposent les défunts hôtes du Phénix. Le couple Scott et Emma survit à cette épreuve.


retour

retour aux galeries de costumes

Hyperion2000@wanadoo.fr 13/08/05

tous les personnages de ce site
sont la propriété de Marvel Characters inc

- (Gal. costumes 26) -