X

 

GALERIE DES COSTUMES DE

SAGE


 

Costume 1

Epoque : Lady Tessa, membre du Club des Damnés

Membre du Cercle Intérieur du Club des Damnés, en apparence Tessa est l'assistance dévouée de Sebastian Shaw alias le Roi Noir, durant des années En réalité, Tessa, mutante à la mémoire photographique et douée de dons psychiques, et est l'espionne du Professeur X, qui l'a rallié à sa cause juste après la formation des 5 premiers X-Men.


Costume 2

Epoque : Tessa alias Sage, membre des X-Men

Après le second échec de Sebastian Shaw et que la montée anti-mutante soit devenue trop véhémente, notamment après l'assassinat du sénateur Kelly, Tessa fait alors promouvoir son droit d'intégrer les X-Men, étant secrètement depuis toujours l'alliée du Professeur X. Soulignant le changement, elle prend alors le nom de code de : Sage.


Costume 3

Epoque : Sage, membre des X-Treme X-Men

Bientôt, Sage, avec Tornade et quelques anciens X-Men, part en Australie à la recherche des 13 Tomes du journal de Destinée. Ils forment alors l'équipe : X-Treme X-Men. Sage en dévoile un peu plus sur elle et sur ses pouvoirs. Elle est capable de détecter le potentiel mutant chez autrui et de l'activer. Elle sauve ainsi la vie du Fauve, mortellement blessé, qu'elle fait entrer dans sa seconde mutation pour sa survie.


Costume 4

Epoque : Sage, membre des X.S.E. (Xtreme Sanctions Executive)

Après que Tornade ait reçu l'aval du gouvernement, elle change son ancienne équipe d'X-Treme X-Men en une police mutante officielle : les X.S.E. (Xtreme Sanctions Executive). Sage n'hésite pas une seconde à faire parti de ce groupe. Toutefois, après une bataille contre le Club des Damnés, Sage finit par retourner avec ces derniers pour contrôler leurs agissements.


Costume 5

Epoque : Sage, membre de New Excalibur

Probablement par l'intermédiaire de Courtney Ross (II), Sage apprend que Captain Britain, Dazzler II, Peter Wisdom, Nocturne et le Fléau ont des ennuis à Londres et se précipite pour les aider. Elle l'ignore encore, mais la future équipe New Excalibur est née

Sage porte costume noir et violet, dégagés au niveau du ventre et de la poitrine. Elle est coiffée d'un chignon et a également des lunettes en demi-lune.


retour

retour galeries de costumes

Hyperion2000@wanadoo.fr 08/10/06

tous les personnages de ce site
sont la propriété de Marvel Characters inc

- (Gal. costume 25) -