X

 

GALERIE DES COSTUMES DE

SKIDS


Costume 1

Epoque : Skids, membre des Morlocks

Enfant battue par son père, Sally Blevins développa à l'adolescence des pouvoirs mutants. Elle est capable de générer autour d'elle un champ de force très puissant qui la protège des impacts. Son père ne pouvant plus rien contre elle, la chassa de la maison. Sally trouva alors refuge parmi les Morlocks, des mutants marginaux, dans les tunnels de New York. Elle prit le nom de Skids. Mais si les Morlocks étaient tous en majorité très laids, Skids, elle, était belle et ne trouvant pas vraiment sa place parmi eux, elle fut bientôt recueillie par l'équipe mutante : X-Factor I et intégra le groupe de mutants adolescents : X-Terminators. C'est parmi eux qu'elle fit la rencontre de son futur fiancé : Rusty Collins.


Costume 2

Epoque : Skids, membre des Nouveaux Mutants

Les X-Terminators composés de Skids, Rusty, Big Bang et Rictor, font bientôt la connaissance des Nouveaux Mutants. Ces derniers sont un peu déstabilisés par la trahison de leur ex-mentor : Magnéto. Perdus tout comme eux, les X-Terminators décident de se joindre naturellement aux Nouveaux Mutants. Malheureusement, Rusty ayant des problèmes avec la justice, Skids et son petit-ami ne resteront pas longtemps dans le groupe. Pourchassés par Mystique et sa Freedom Force, ils tomberont dans les griffes de Stryphe qui leur fera subir un lavage de cerveau et les intégrera à son F.L.M. (Front de Libération Mutant). Skids et Rusty se retourneront donc contre leurs anciens coéquipiers Nouveaux Mutants. A la dissolution du premier groupe du F.L.M., Skids et Rusty sont recueillis par Magnéto et deviennent membres des Acolytes, là encore ils seront les ennemis des X-Men et de leurs alliés.


Costume 3

Epoque : Skids, membre de la X-Corporation Los Angeles

Après la mort de Rusty, tué par Holocauste, alors qu'ils vivaient parmi les Acolytes ; Skids, qui reprend ses esprits et son libre arbitre, décide de raccrocher avec les groupes de mutants en général. Elle veut recommencer sa vie et reprend des études dans le Colorado. Cependant sa nouvelle existence sera chamboulée par l'arrivée d'X-Force I chez elle et elle sera mêlée bien malgré elle à une de leurs aventures. Une fois cette dernière terminée, Skids quitte le Colorado sans laisser d'adresse, afin d'avoir la paix. Pas mal de temps après, Skids a cependant changé d'avis et a décidé de revenir dans le giron du Professeur X. Skids est aujourd'hui membre de la X-Corporation Los Angeles, groupe dirigé par un de ses anciens coéquipiers des Nouveaux Mutants : Solar. L'équipe est actuellement en mission contre Elias Bogan et ses sbires…


retour

retour galeries de costumes

Hyperion2000@wanadoo.fr 19/03/05

tous les personnages de ce site
sont la propriété de Marvel Characters inc

- (Gal. costume 80) -