X

 

GALERIE DES COSTUMES DE

SOLAR


Costume 1

Mutant dont la force est décuplée grâce à l'énergie solaire, le brésilien : Roberto Da Costa alias Solar entre à l'école Xavier pour jeunes surdoués et devient membre des Nouveaux Mutants.


Costume 2

Les Nouveaux Mutants s'étant mués en X-Force, Solar se retrouve sous les ordres de Cable, qu'il ne supporte pas. S'étant fait un ami en la personne de Gidéon et ce dernier l'ayant recueilli chez lui, Solar quitte alors le groupe.


Costume 3

Solar est trahi par l'Externel : Gidéon, qu'il prenait pour son ami et qui en fait le livre en cobaye à des expériences sur les mutations. Après bien des souffrances, Solar en ressort néanmoins beaucoup plus puissant qu'auparavant. Désormais, outre sa force surhumaine, il est capable de voler et de générer des rafales de plasma. Solar quittera définitivement X-Force quelques années plus tard, pour entrer au Club des Damnés et prendre le titre de Tour Noire III. Bobby agissant ainsi pour que Séléné ressuscite son amie décédée : Juliana Sandoval, dont Solar se sentait responsable de la mortů


retour

retour aux galeries de costumes

Hyperion2000@wanadoo.fr 1210/02

tous les personnages de ce site
sont la propriété de Marvel Characters inc