X

 

GALERIE DES COSTUMES DE

WARBIRD


Costume 1

Epoque : Carole Danvers devient Binaire, membre des Starjammers

Après que Malicia lui aie dérobé ses pouvoirs ainsi que ses souvenirs, Carole complètement anéantie, décide de rester quelques temps auprès des X-Men dans leur Manoir de Salem Center. Là le Professeur X et la présence d'amis tels que Wolverine et Tornade, l'aide un peu. Cependant à leurs côtés, elle participe à leurs aventures et se retrouve bientôt enlevée par leurs ennemis alliens : les Broods. Ces derniers se rendent compte de l'étrange constitution physique de Carole, chez qui il reste des traces de son ancien lien avec les Krees. A l'aide d'une machine évolutionnaire, les Broods révèlent ce potentiel et transforment Carole en Binaire, un être doté de puissants pouvoirs cosmiques. Peu à peu, Carole se fait à cette nouvelle vie, lorsque Malicia débarque à son tour chez les X-Menů L'invitation du Professeur X à faire de Malicia l'une des X-Men, horripile Carole, qui quitte le Manoir. Elle rejoindra par la suite, dans l'espace, le groupe de pirates de l'espace : les Starjammers !


Costume 2

Epoque : Warbird, membre des Vengeurs

Ayant perdu ses pouvoirs cosmiques, mais ayant retrouvés une force surhumaine, le pouvoir de voler et la faculté de générer des rafales d'énergie destructrices, Carole prend le nom de code de Warbird ; et postule pour retrouver son ancienne place chez les Vengeurs. Mais elle a alors encore des problèmes d'alcoolisme et les Vengeurs hésiteront un moment avant de lui redonner un statut actif dans l'équipe. A leurs côtés : Warbird, participera à leur guerre contre Kang le Conquérant


Costume 3

Epoque : Warbird, chef de la Sécurité Nationale

Après l'affaire de la Zone Rouge où les Vengeurs parvinrent à défaire Crâne Rouge qui avait investi le gouvernement américain, Warbird décide de quitter l'équipe pour devenir chef de la Sécurité Nationale selon la proposition du Président de la République des Etats-Unis.


retour

retour galeries de costumes

Hyperion2000@wanadoo.fr 10/05/04

tous les personnages de ce site
sont la propriété de Marvel Characters inc

- (Gal. costume 71) -