X

ARME X (III)

 

Origine : Le "Directeur", comme il se fait appeler, est un homme qui eu maille à partir avec Wolverine par le passé. En effet, ce dernier l'a gravement défiguré lors de son évasion du premier projet Arme X. La vie du Directeur fut donc détruite par Wolverine, et il a décidé de reformer l'Arme X, pour anéantir des mutants ainsi que Wolverine au passage, mais également pour contrôler des mutants et accéder grâce à eux à ses ambitions les plus secrètes. Le Directeur et l'Arme X (III) ont le soutien d'une partie "obscure" du gouvernement américain…

Membres fondateurs : Brent Jackson ; Copycat ; Deadpool ; Dents-de-Sabre ; le Directeur ; Kane ; Mesmero ; Sauron ; Wild Child.

Leader : Le Directeur.

Membres actuels : Agent Zéro ; Aurora ; Brent Jackson ; le Directeur ; Madison Jeffries ; Marrow ; Mesmero ; Reaper ; Sauron ; Washout ; Wild Child ; Wildside.

Nombre total de membres : 16.


Agent Zéro

Mystérieux inconnu. Tout ce que l'on sait de l'Agent Zéro, c'est qu'il fut intégré de force à l'Arme X (III) par un odieux chantage. Il est également un ami intime de Wolverine, qu'il ne devrait pas tarder à trahir, sous les ordres du Directeur…


Aurora (Jeanne-Marie Beaubier)

 

Née à Montréal, Québec, au Canada, Jeanne-Marie Beaubier fut séparée de son frère jumeau Jean-Paul à la naissance. Elle fut élevée dans un couvent par des religieuses, puis devînt professeur d'Histoire-Géographie. Sa rencontre avec James MacDonald Hudson alias Guardian I, la réunit avec son frère. Sous le nom d'Aurora, Jeanne-Marie mit ses pouvoirs mutants : super-rapidité dans ses mouvements et en vol, ainsi que capacité à générer des rafales de lumière, au service d'Alpha Flight. En donnant la main à son frère, Aurora était également capable de produire un flash de lumière aveuglant. Elle eut une liaison amoureuse avec Walter Langkowski alias Sasquatch I, qui l'aida par la suite dans ses fréquentes crises de schizophrénie. En effet, sa personnalité était scindée en deux : d'un côté : Aurora, la super-héroine libérée et de l'autre : Jeanne-Marie, la puritaine. Aurora subit également des modifications dans ses pouvoirs. Désormais, elle, seule peut générer de la lumière et elle a perdu celui qu'elle partageait avec Véga. Plus tard, elle entama une autre liaison amoureuse avec le mutant Kyle Gibney alias Wildheart. Mais ce dernier, redevenu laid et ayant repris son ancien nom de code de Wild Child la quitta. Aurora eut beaucoup de mal à s'en remettre, et reprise par ses crises de schizophrénie, elle accepte aussitôt lorsque Havok lui proposa de faire partie de son équipe de mauvais mutants : la Confrérie ! A la dissolution de cette équipe, Aurora retourna fort heureusement auprès de ses équipiers d'Alpha Flight. Là, retrouvant sa santé mentale, elle retrouva également les bras de Walter Langkowski alias Sasquatch. Mais ce fut de courte durée. Une bataille conte le vilain : Mauvais, aux côtés d'Alpha Flight et de Wolverine, la fit de nouveau sombrer dans la folie. Pire, elle fut faite alors enlevée par le Projet Arme X (III). Ayant subie un lavage de cerveau, Aurora est maintenant totalement soumise à Malcolm Colcord alias le Directeur de l'Arme X (III). Tombée dans les griffes de Dents-de-Sabre, elle fut défigurée par ce dernier, mais fort heureusement une opération de chirurgie esthétique lui restitua son apparence originale. Etant parvenue à séduire le Directeur lui-même, ce dernier à sa demande subit lui aussi une opération chirurgicale et retrouva une apparence séduisante. Désormais tous deux poursuivent leur relation amoureuse, mais le Directeur hostile aux mutants en général, on peut douter de la durée de leur liaison…


Brent Jackson

Agent du Shield, Brent Jackson est en fait un agent double, qui travaille également aujourd'hui pour le Projet Arme X (III). Il est le bras droit du Directeur et l'aide à diriger cette équipe de mutants des plus hétéroclites. Cependant Jackson est loin de partager toutes les idées de Colcord et petit à petit, ils s'en sont venus à se défier mutuellement sans cesse. Désormais, Brent Jackson pense à une éventuelle mutinerie, et il a déjà trouvé des agents de l'Arme X qui pourrait le soutenir dans cette action, tels que : Marrow, Sauron et Wild Child.


Copycat (Vanessa Carlysle) -- DÉCEDÉE --

 

Mutante métamorphe, Vanessa Carlysle alias Copycat, était en réalité sous sa vraie apparence : une jeune femme à la peau bleuté et aux cheveux blancs. D'abord mercenaire, elle devînt grâce à ses pouvoirs, une redoutable tueuse-à-gages. Ceci l'amena à croiser la destinée de Wade Wilson, un autre tueur-à-gages connu sous le nom de : Deadpool. Wade et elle entamèrent même une liaison amoureuse et vendirent leurs services au criminel : Tolliver (en fait : Tyler Dayspring alias Génésis, fils adoptif de Cable). Pour ce dernier, Copycat infiltra l'équipe mutante : X-Force I, en prenant l'apparence d'un de leurs membres : Domino. Pendant ce temps, la véritable Domino était séquestrée dans le QG de Tolliver. La supercherie dura pendant un an. Copycat, dont le plus gros défaut était de s'identifier complètement à la personne qu'elle "copier", se sentit au sein d'X-Force I, comme dans une seconde famille… Cela ne plût pas à Tolliver, qui chargea alors Deadpool de la ramener de force au QG. C'est à ce moment que X-Force I et Cable découvrit l'existence de Copycat et apprirent donc l'enlèvement de la véritable Domino, qui n'avait pour son compte alors jamais entendu parler de X-Force I. Les membres du groupe se retournèrent contre Copycat, qui fut alors à la fois traquée par Deadpool, mais également par la vraie Domino, que Cable avait entre temps libérée. Copycat fut très affectée par son rejet d'X-Force I, et désirait désormais mener une vie normale. Ce qu'elle tenta en changeant perpétuellement d'apparence. Deadpool finissait toujours par la retrouver et éliminait tous les gens qui l'avaient aidée sur sa route… Vanessa finit par trouver du réconfort auprès d'un autre mercenaire : Kane, avec lequel elle accepta d'intégrer le Projet Arme X (III). Là, ses pouvoirs de métamorphe furent boostés. Mais tous ces changements d'identités finirent par la faire sombrer dans la folie. Ne sachant plus très bien ce qu'elle faisait, elle tenta de rompre les liens entre Deadpool et la mutante Cyrène, et poursuivit ce dernier en se déclarant de nouveau amoureuse de lui. Le Projet Arme X voyant bien que Copycat lui échappait de plus en plus, de par sa folie, intima alors à Deadpool l'ordre de la supprimer. Comme ce dernier refusait, Dents-de-Sabre fut alors choisi pour accomplir le meurtre…


Deadpool (Wade Wilson)

 

Ex-cobaye de l'Arme X (II), l'humain Wade Wilson est devenu le tueur-à-gages connu sous le nom de Deadpool. Atrocement défiguré et doté d'un facteur auto-guérisseur, la philosophie de Deadpool est que toute personne est bonne à être tuée, du moment qu'une autre personne est prête à payer grassement pour la voire morte. Ainsi, même les ex-petites-amies de Deadpool n'échappe pas à la règle. Wade traqua ainsi durant des mois : Vanessa Carlysle alias Copycat, dont son employeur : Tolliver (en fait : Tyler Dayspring alias Génésis) lui avait donné l'ordre de la supprimer. Il finit néanmoins par tomber amoureux d'une femme, à qui il était incapable de faire du mal : la mutante Teri Rourke Cassidy alias Cyrène. Malheureusement, cette dernière suivra son propre chemin, éloigné de celui de Wade. Deadpool fera une brève adhésion au groupe de super-héros : les Héros à Louer. Puis, Deadpool finira par rejoindre le nouveau projet : Arme X (III), sous la pression mortelle de Dents-de-Sabre, mais aussi parce que les scientifiques du projet lui promirent de lui rendre son ancien physique et de doper ses pouvoirs. Seulement l'Arme X (III) le mit au défi de tuer Copycat, avec qui il s'était entre temps réconcilié. Comme Deadpool, tentait de sauver Copycat, le Directeur envoya Sauron et Wild Child l'attaquer. Dents-de-Sabre profita de cette diversion pour éliminer tranquillement Copycat. Deadpool voulût venger Vanessa en mettant à mal le QG de l'Arme X (III). Mais le Directeur annula alors les effets de son facteur auto-guérisseur et demanda à ses hommes de l'éliminer. Deadpool se désintégra alors sous leurs yeux, gardant son perpétuel humour jusqu'à ses derniers instants… Toutefois, comme d'habitude, Deadpool a trouvé un moyen d'échapper à la mort. Dernièrement, il a formé un duo plus qu'insolite avec le mutant Cable…


Dents-de-Sabre (Victor Creed)

 

Le passé de Dents-de-Sabre reste encore inconnu à ce jour. Mutant griffu aux sens hyper-développés, on sait que Victor Creed a épousé une femme : Leni Zauber, qui lui a donné un fils : Graydon Creed. Seulement, Leni s'est avérée être la mutante métamorphe Mystique et Graydon n'était pas un mutant. Creed les rejeta tous les deux. Par la suite, Victor Creed semble avoir été Agent du Gouvernement Canadien en partenariat avec Logan, futur Wolwerine. Puis, Dents-de-Sabre s'accomplit en tant que super-vilain en intégrant les Maraudeurs pour le compte de Sinistre. Grand ennemi des X-Men, il deviendra leur prisonnier, ces derniers espérant le guérir de ses folies meurtrières. Mais à la place de cela, Creed parviendra à s'échapper et il s'en faudra de peu qu'il ne prenne la vie de Psylocke et d'Archangel. Il est de nouveau arrêté, mais cette fois par le gouvernement américain. Sous les tutelles de Valérie Cooper et de Forge, Dents-de-Sabre est intégré à l'équipe gouvernementale X-Factor II avec un collier inhibiteur. A la dissolution de cette équipe, Dents-de-Sabre parvient à s'enfuir et retourne à ses institutions criminelles. Il fait actuellement parti du projet Arme X (III).


Le Directeur (Malcom Colcord)

 

Ancien employé du Projet Arme X (I), Malcom était un soldat chargé de garder le complexe dans lequel les scientifiques travaillaient sur l'Arme X alias l'actuel Wolverine. Ce dernier fut torturé et traité comme un esclave pour les besoins de ce projet. Lorsque Wolverine parvînt à se libérer, il était fou de rage contre tous les hommes du Projet Arme X. Il détruisit le complexe et réduisit en bouilli tous ceux qu'il rencontra sur son passage. Malcom n'échappa pas à la règle. Cependant, pour son malheur : il survécut ! Horriblement défiguré, Malcom perdit du jour au lendemain sa famille ainsi que sa place en tant qu'homme dans la société. Rejeté de tous, il s'accrocha alors à son idée de vengeance contre Wolverine. Des années plus tard, devenu : le Directeur, il fonda l'Arme X (III) et basa ce projet sur l'idée de faire des mutants : des esclaves à son entière disposition. A ce jour, le Directeur est parvenu à avoir à sa botte des mutants tels que : Mesmero, Aurora, Sauron, Wild Child, Dents-de-Sabre, etc. Il exerce son emprise sur eux soit par le chantage, soit par le lavage de cerveau… Après avoir voulu se venger de sa femme : Kathleen, qui allait se remarier ; le Directeur fut apaisé par les retrouvailles avec ses deux enfants : Suzie et Jimmy. Il décida de laisser sa femme indemne, mais néanmoins kidnappa son amant : Darren, dont on ignore pour le moment ce qu'il en a fait. Le Directeur a accepté ensuite d'entamer une relation amoureuse avec la mutante Aurora. Il a pour le moment l'air sincère, mais on peut douter de son amour envers un être faisant parti d'une race qu'il a en horreur…


Kane (Garrison Kane)

 

Transformé en cyborg par le Projet Arme X (II), Garrison Kane plus connu sous le nom de "Kane", est devenu un mercenaire dans les rangs du Wild Pack, transformé en Six Pack. Là, il devînt l'ami de Cable. Amitié qui sera de courte durée, car Kane deviendra un tueur-à-gages. Devenu l'ennemi juré de Cable, mais également de Deadpool et de Wolverine, Kane rejoint le Projet Arme X (III) du Directeur, qui le fait : leader de l'équipe.


Leech

 

Fils adoptif d'Annalee, Leech, connu aussi sous le nom de Sangsue, était membre des Morlocks. Il fut l'un des rares rescapés du massacre de ce peuple perpétré par les Maraudeurs. Durant cette tuerie, Leech perdit Annalee. Il fut alors recueilli par les mutants d'X-Factor I. Là, il rencontra Arthur Maddicks alias Artie, qui devînt son meilleur ami. Leech devînt membre des X-Terminators, puis des Daydreamers. Par la suite, le Professeur X le confia lui ainsi qu'Artie sous la garde de la Reine Blanche II, au sein de Génération-X. Après la fermeture de l'école du Massachusetts, on ignora durant un moment ce qu'était devenu Leech. En fait, il fut fait enlevé par le Directeur de l'Arme X (III), qui l'obligea à se servir contre son grès de ses pouvoirs. Ainsi, Leech annula temporairement les pouvoirs de Wolverine, le livrant à ses agresseurs. Les X-Men ne sont apparemment pas au courant de l'enlèvement de Leech, et le pauvre jeune mutant est actuellement toujours le prisonnier de l'Arme X (III). Leech sert aujourd'hui au camp concentrationnaire de Neverland où accroché en hauteur, telle une antenne, il annule a des kilomètres à la ronde les pouvoirs de tous les mutants. Il a ainsi permis, contre son grès, de retenir prisonniers dans ce camps des mutants tels que : Random, Diamond Lil, Maggott, Cécilia Reyes, Siena Blaze, Wildside, Reaper, ce qui semble être Paulie Provenzano et bien d'autre encore. Certains de ces derniers ont déjà étés exécutés dans des chambres à gaz.


Madison Jeffries

 

Mutant canadien, Madison Jeffries a le pouvoir de commander au métal pour l'assembler et créer des machines ou des robots. Il peut également se transmuter lui-même dans la machine et ainsi devenir un robot vivant. Membre successivement de Gamma Flight, puis d'Alpha Flight, Madison connût deux histoires amoureuses importantes. La première fut : Lilian Crawley alias Diamond Lil. Membre de Gamma Flight, comme lui, elle fonda néanmoins une équipe de rebelles : Omega Flight. Madison refusa de la suivre. Il retrouva ensuite l'amour auprès de Heather McNeil Hudson alias Vindicator II, leader d'Alpha Flight. Madison était alors dans l'équipe en tant que le robot : Box IV. Cependant sa liaison avec Heather ne dura pas et Madison retrouva : Lilian, qu'il épousa cette fois. Mais là encore le destin s'en mêla, au bout du compte : Madison et Lilian furent tous deux enlevés par des organisations différentes. En ce qui concerne Madison, c'est le Zodiac qui l'emporta et lui fit subir un lavage de cerveau. Madison devînt le Gémeaux III de cette organisation criminelle. Récemment, le Zodiac fut attaqué et vaincu par l'Arme X (III) qui voulait recruter Madison dans ses rangs. Ainsi, aujourd'hui, le Directeur de l'Arme X (III) profite de l'asservissement du Zodiac sur Madison, pour employer ses pouvoirs au service de ses projets. Le génie technique et les pouvoirs de Jeffries ont permis au Directeur de créer les Boxbots, une immense armée de robots, entièrement dévoués à ses ordres.


Marrow (Sarah)

 

Sarah est née dans les Tunnels de New York et fait partie des Morlocks, un peuple de mutants hideux et rejetés de tous. Son pouvoir de mutante lui procure une excroissance en os dont elle peut se servir pour fabriquer divers objets. Elle fut sauvée enfant par un inconnu (en fait Gambit lui-même) lors du Massacre de son peuple par les Maraudeurs. Elle rejoignit ensuite les survivants de son clan et avec eux fut téléportée dans une autre dimension par Mikhaïl Raspoutine, lorsque les Tunnels furent inondés. Dans cette autre dimension, Sarah servit Mikhaïl et à sa demande devînt le leader d'une équipe de tueurs Morlocks. Ainsi naquit Gene Nation, que Sarah dirigea sous le nom de Marrow. Elle passa la porte dimensionnelle et sema la terreur à New York. Cependant, elle fut stoppée par Tornade des X-Men qui après une bataille acharnée dût lui arracher le cœur sur lequel était posé une bombe. Marrow survécut grâce au fait qu'elle possédait un second cœur, mais elle voua une haine immense à Tornade. Seulement après que Bastion lâche ses sentinelles sur les mutants, Marrow traquée, dût accepter l'asile des X-Men. Après un bout de temps, elle fut affiliée à l'équipe et ravala sa haine contre Tornade. Elle se fit alors un ami en la personne de Samuel Guthrie alias Rocket. Lors d'une aventure des X-Men dans le temps et dans l'espace, Marrow fut accidentellement blessée, mortellement, par Gambit. Pour qu'elle survive, Gambit la plaça dans une cuve de régénération Shi'ar. Marrow en ressortie embellie et avec le contrôle parfait de ses pouvoirs. De retour à Salem Center, le Professeur X fut victime d'une dépression nerveuse et prit la décision de dissoudre l'équipe. Marrow partit au Royaume-Uni, avec Colossus avec qui elle s'était liée d'une profonde amitié. Ils y retrouvent Mikhaïl Raspoutine et Marrow se retrouva confronté à son passé de Morlock. L'aventure passée, Colossus et Marrow retournèrent chez les X-Men. Puis Marrow a de nouveau quitté l'équipe, on l'a même vu affronter Spider-Man alors qu'elle était sous le contrôle du Shield… De nouveau laide et agressive, Marrow semble être retournée vivre dans les tunnels. Cependant lorsque le Directeur du Projet Arme X (III) lui proposa de lui rendre à nouveau la beauté. Marrow accepta. Redevenue belle, Sarah goûta à la vie normale et commença un flirt avec un jeune homme du nom de : Junichi. Hélas, tout ceci n'était qu'illusion de Mesmero qui au passage abusa de Marrow… Dégoûtée, elle renonça une fois pour toute à son humanité et devînt membre officiel du groupe Arme X en tuant son ancien ami de Gene Nation : D'Gard, qui lui avait autrefois sauvé la vie.


Mesmero (Vincent)

 

Mesmero est un mutant à la peau et aux cheveux verts, capable d'hypnotiser ses ennemis par son regard et de disposer de ses "victimes" durant de longues périodes. Son influence cesse lorsqu'il est inconscient. Il a commencé sa carrière de mauvais mutant en tant que sous-fifre de Magnéto. En réalité, il s'agissait d'une réplique robot du véritable Magnéto. Pour ce dernier, il s'est attaqué à Lorna Dane future : Polaris. Mesmero s'en est pris par la suite plusieurs fois aux X-Men, mais s'est également frotté au groupe : Excalibur. Enfin, il fut traqué par les Dark Riders d'Apocalypse qui le laissèrent pour mort. C'est néanmoins ce que suggéra par hypnotisme, Mesmero à son soi-disant meurtrier : Gauntlet. Bien en vie, donc, Mesmero s'attaqua alors beaucoup plus tard à Alpha Flight. Vaincu une fois de plus, Mesmero succomba par la suite aux hommes du Projet Arme X (III) qui l'intégrèrent de force dans leur corporation et en firent l'un de leurs agents. Avide de conquêtes féminines, Mesmero reçut avec joie l'ordre de surveiller sa coéquipière : Marrow, qu'il trompa en prenant l'apparence d'un séduisant jeune homme asiatique répondant au nom de : Junichi. Mesmero parvînt ainsi à ses fins avec elle, avant qu'elle n'apprenne sa véritable identité… Il y a peu, l'équipe de Cable nommée : Résistance, a enquêté sur Mesmero et a découvert que son véritable nom était Vincent et qu'il serait originaire du Westchester. Vincent alias Mesmero vient juste de perdre sa mère, la seule personne qu'il aimait véritablement au monde. Profondément touché par cette disparition, Mesmero est en proie à une perte temporaire de ses fameux pouvoirs hypnotique, ce qui le rend fortement vulnérable…


Reaper (Pantu Hurageb)

Mutant capable d'émettre une toxine efficace contre ses ennemis à travers des faucilles qui étaient ses armes de prédilection, Reaper joignit le FLM (Front de Libération Mutant) dont il fut l'un des membres les plus fervents, comme son compagnon : Wildside. Au fil du temps il subit des modifications dans son apparence et dans ses pouvoirs. Shatterstar d'X-Force I lui ayant tranché une main, elle lui fut remplacé par une faucille bionique. De même, alors que le FLM prenait la fuite lors d'une mission, l'androïde Zéro referma trop rapidement le portail téléportateur et Reaper perdit une jambe qui fut également remplacée par une prothèse bionique. Ayant été envoyé dans la réalité de l'Ultraverse, Reaper devînt membre des premiers Exilés, tout comme la mutante : Siena Blaze. Là, il trouva la mort, mais fut mystérieusement ressuscité, avant de revenir dans sa propre réalité. Enlevé par l'Arme X (III) et transféré au camp de concentration de Neverland, il accepta de servir l'organisme et devînt un agent du Projet Arme X (III). Cependant, l'une de ses premières missions le confronta à la Résistance de Cable…


Sauron (Karl Lykos)

 

Mutant capable de se changer en Ptérodactyle humain et d'hypnotiser ses proies pour absorber leurs essences vitales, Sauron se joint à la demande du Crapaud à la Confrérie des Mauvais Mutants III. Lors de leur bataille contre X-Force I, Sauron tua Rocket qui par la suite ressuscita. Sauron fut alors à son tour laissé pour mort. Mais il est un véritable trompe la mort... Récemment Sauron semble avoir été kidnappé par le projet Arme X (III) qui après lui avoir fait subir sans aucun doute un lavage de cerveau, en a fait un de ses agents…


Washout (John Lopez)

Américain natif du Bronx, John Lopez alias Washout a le pouvoir mutant de contrôler l'eau. Il a d'abord postulé pour devenir membre du groupe de super-héros mutants médiatisés : X-Force II, mais n'a pas été retenu à cause de sa maladresse. Embauché alors par le Directeur, comme tous les membres du Projet Arme X (III), ses pouvoirs ont étés boostés. Washout a alors servi fidèlement l'Arme X (III), jusqu'à ce qu'il constate que son propre corps commençait à se dessécher et que ses membres tombaient peu à peu en morceaux. Washout a appris par l'agent Brent Jackson qu'il était en train de se mourir, effet secondaire indésirable du traitement qu'il a subi…


Wild Child (Kyle Gibney)

 

Natif d'Ecosse, enfant battu parce qu'il était mutant, Kyle Gibney alias Wild Child, fut amené au Département H. Là, il mit ses pouvoirs : sens hyper-développés et facteur auto-guérisseur ; au service du gouvernement canadien et devînt membre de Gamma Flight. C'était avant qu'il se laisse entraîner par des mauvais mutants et n'intègre : Omega Flight. Durant cette période, il assista à tous les affrontements de son groupe contre Alpha Flight et failli même assassiner Heather McNeil Hudson. La justice lui donna alors une seconde chance et il fut alors membre successivement de Gamma Flight II, puis d'Alpha Flight. Son aspect physique s'était alors amélioré et Kyle devenait de plus en plus beau. Il changea son nom de code en : Weapon Omega, puis en : Wildheart. Il avait alors entamé une relation amoureuse avec sa coéquipière : Aurora. Malheureusement, Kyle perdit de nouveau le contrôle de ses pouvoirs et redevenant laid, il décida de quitter le groupe et d'accepter la proposition de Valérie Cooper, pour qui il avait d'ailleurs un faible, de devenir agent d'X-Factor II. Là, Kyle s'amouracha de Shard, la sœur de l'X-Man Bishop ; après avoir affronté Aurora, redevenue schizophrène après le départ subit de Wild Child. Après la dissolution d'X-Factor II, Kyle a apparemment été kidnappé par le Projet Arme X III qui semble lui avoir fait subir un lavage de cerveau. Désormais Wild Child est un limier à la solde de l'Arme X…


Wildside (Richard Gill)

Mutant à l'apparence vaguement féline mais aux sens hyperdeveloppés et aux griffes acérées, Wildside fit jadis parti du FLM (Front de Libération Mutant), qu'il dirigea pendant un moment. Avec le temps, on découvrit, qu'il avait également le don de modifier les perceptions de la réalité chez autrui. Il servit Stryphe, comme il servit Reignfire, son seul but étant d'étancher sa soif de sang et satisfaire sa haine des humains. Capturé avec son acolyte de toujours : Reaper, par les agents de l'Arme X (III), il fut enfermé dans le camp concentrationnaire de Neverland. Néanmoins, il pactisa avec le Directeur pour devenir lui-même agent du Projet Arme X (III). Comme Reaper, il subit des modifications dans ses pouvoirs et l'Arme X (III) le dota bientôt de griffes cybernétiques encore plus redoutables que celles qu'il possédait auparavant. Bientôt, Wildside et Reaper eurent affaire à la Résistance, la nouvelle équipe de Cable…


retour index des équipes

Hyperion2000@wanadoo.fr 07/02/05

tous les personnages de ce site
sont la propriété de Marvel Characters inc

- (Eq. 59) -